Un blog constructif ou pas…

Cela faisait quelques temps que je me demandais si je devais me lancer dans un blog afin de partager tout ce qui me passe par la tête, concernant les sujets qui me tiennent à cœur: le retrogaming, la musique et mon point de vue sur l’actualité.

Bien sûr Facebook reste la référence en matière de communication et de liens dits « sociaux » mais face à la censure grandissante, les connards qui te dénoncent constamment auprès des sbires de Zuckerberg, le blog reste encore un moyen de libre expression.

Il y a aussi le fait que je ne supporte pas que l’on me contredise. Donc passer des plombes à polémiquer avec des Kevin et des Jennifer complètement décérébrés et nuls en orthographe sur 20 minutes c’est marrant un moment, d’autant plus quand aucun d’eux ne se rend compte au bout que tu te fous de leurs gueule par le truchement d’un énorme troll.

D’aucuns diront que mélanger retrogaming et punk rock c’est du grand n’importe quoi. Dans ce cas pourquoi certaines personnes de la « scène » rock collectionnent les vieux vinyles de groupes alors qu’eux-mêmes étaient encore dans les boulons de papa à cette époque? C’est le même principe donc je valide ma façon de voir les choses.

Enfin bref je me lance et j’espère chère lectrice ou cher lecteur que tu prendras plaisir à lire mes conneries. Et si cela ne te plaît pas et bien je m’en tamponne le coquillard.

Vince